Programmation - Saison 2017

Ligue de tennis de Memramcook – La 29e saison de la Ligue de tennis de Memramcook commanditée par la UNI Coopération Financière débutera vers le 20 mai. La ligue comprend les catégories simple et double chez les hommes ainsi que le simple chez les femmes et junior (15 ans et moins). La date limite pour s’inscrire est le 15 mai.

Initiation et développement du tennis (pour jeunes de 5 à 15 ans) – Le programme d’initiation et de développement du tennis s’adressant aux jeunes de 5 à 15 ans se poursuivra encore cet été. Ces sessions débuteront vers la mi-juin. Les frais sont 20$ par jeune ou 30$ par famille. Les sessions auront lieu le dimanche matin et le mercredi soir pour les 5 à 10 ans tandis que pour les 11 à 15 ans, elles auront lieu le jeudi en fin d'après-midi et les samedi matin.

Cours de tennis pour adultes – Un cours de tennis d’une durée de 8 semaines (une session d’une heure par semaine) s’adressant surtout aux adultes débutant(e)s mais aussi aux intermédiaires débutera au début juin. Le coût d’inscriptions est 40$ et les sessions auront lieu le mardi soir (8 sessions d'une heure). La date limite pour s’inscrire est le 5 juin. Des sessions privées sont aussi disponibles sur demande.

Soirée mixte – Lors de la soirée mixte, l’emphase sera beaucoup plus sur la participation que la compétition. Alors, le niveau d’habileté ne sera pas important. Les détails seront déterminés selon le nombre de personnes intéressées. Ces soirées auront lieu le jeudi soir à partir du début juin jusqu'à la fin septembre.

Tournois – Le 30e tournoi annuel Assurance Vienneau aura lieu aux dates ci-dessous pour les diverses catégories. La date limite pour s'inscrire est le mercredi précédent le tournoi.
22 et 23 juillet - Simple Hommes et Femmes
9 et 10 septembre - Double Mixte
23 et 24 septembre - Double

21 juillet - 4e Compétition d'habiletés annuelle Norm's Pizza de Memramcook

Pour plus d'information ou pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Marcel Belliveau (381-3985 ou tennismemramcook@rogers.com).